Rechercher

" Pas de foie, Pas de cheval "

Mis à jour : 1 oct. 2020


Pourquoi le foie est il aussi important chez les animaux ?






MANIKA VET LASER obtient par ses nombreuses fonctions, la détoxication du foie par l'intermédiaire de son programme "hépato-détoxifiant", grâce à sa lumière jaune (580nm) et ses infrarouges pulsés à 5Hz, en un geste simple.

L'Hépato-Détox est indispensable pour le bien-être de vos animaux.



Le foie stocke afin de libérer à la demande de l'organisme, des vitamines A,D,E et K (apports importants pour la régénération osseuse, tissulaire, ligamentaire,...) mais aussi B12, du Fer et du Cuivre.



Organe le plus important de l'organisme des animaux et pourtant mal connu, le foie assure un rôle vital. Il semble donc intéressant de comprendre le fonctionnement de cet organe extrêmement sollicité au quotidien.


Il épure le sang en fonctionnant comme un filtre, il permet l'élimination des molécules chimiques issues des médicaments administrés aux animaux. Il évite ainsi un surcharge de ces résidus dans l'organisme et surtout de leurs effets indésirables voir toxiques.


Le foie de l'animal est une grosse usine qui n'a jamais de repos, en observe des pics d'activités en période de maladie, de période de compétition, de croissance ou de reproduction et au changement de saison (mue, préparation des périodes froides,...)

Un foie encombré et saturé ne permettra pas à vos animaux d'être au meilleur de leur forme et sera susceptible d'ouvrir des portes à d'autres complications (fatigue, anémie, amaigrissement,...)


Il est clair qu'un foie en bonne santé est un organe indispensable à la vie de vos animaux.


L'hémothérapie (Détoxification du sang) est également important au bon fonctionnent des organes, il sera le sujet de notre prochain post. À très vite ...

67 vues0 commentaire