Rechercher

"La détoxification du sang, un atout majeur au bon fonctionnement du corps humain et animal"

Mis à jour : 1 oct. 2020




Commençons par sa définition, le sang est un liquide biologique qui sert à alimenter nos organes en oxygène en commençant par les poumons. Autre rôle, le sang donne des nutriments essentiels à nos organes et les débarrassent des déchets.

Le sang est constitué à 45% de cellules qui baignent dans un liquide salé: le plasma.

Il peut être contaminé de plusieurs manières. Le cas le plus fréquent est par le fonctionnement des organes purificateurs comme les reins, le foie, les intestins et autres ...(voir article "pas de foie, pas de cheval" sur la détoxification du foie)


Il est donc néccessaire de le nettoyer, grâce au Manika Laser est son programme "Hémo-Détoxifiant" (600nm et Infrarouge pulsé à 55Hz), vous allez pouvoir nettoyer votre sang par un simple geste (poser le laser sur une artère) pendant 5 min, il est possible de répéter ce processus pendant plusieurs jours.


Cette cure basique d'hémothérapie est destinée à nettoyer le sang des xénobiotiques (substances possédant des propriétés toxiques comme les pesticides par exemple) et des métaux lourds (plomb, mercure, arsenic), intensifier la circulation sanguine, augmenter la perméabilité cellulaire et stimuler le métabolisme tissulaire général. Il favorise donc les processus d'élimination des résidus cataboliques.

Donc si le sang n'est pas correctement nettoyé, nos organes et ceux de nos animaux ne peuvent convenablement fonctionner, puisque le sang est l'élément majeur du corps humain est animal.


Que ce soit avant ou après l"effort (compétition), en cours de maladies chroniques ou aïgues, pour préparer à des soins particuliers ou pour entretenir simplement l'organisme, ce programme peut être appliqué à chacun, en toutes circonstances et sans présenter risque ni inconvénient.

En cas de blessure, type ligamentaire (tendinite, entorse...), musculaire (contusion, courbatures...) ce programme est très efficace puisque le sang en bonne santé aide à la cicatrisation des tissus.















17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout